Connexion    
quebec
C'est amusant. Je ne sais pas pour Ange, mais pour ma moitié, voir une femme non épilée (sur les jambes notamment, la dégouterait presque. Elle en fait la remarque systématiquement.
L'épilation est aussi un plaisir pour elle. Pour le contact peau à peau. Pour la douceur.
Aussi un plaisir pour le contact peau tissu...
Ce qui parait être une obligation, ou une soumission aux plaisirs de l'homme est aussi un plaisir pour la femme. Est-ce du fait de sa culture ? du fait de sa nature ? je n'en sais rien, mais on se berce d'illusions, nous les mecs, si on croit que tout ça n'est fait 'rien que pour nous'
Amical bonjour... et coucou aux filles (on les adore toutes !!!!)
Robert_Tach | 1/16/2010
bon de toutes façons, je suis une insoumise!

ET je ne m'épile pas!

les fantasmes auxquels je me soumets sont les miens, et encore!
(je ne les trouve pas tous géniaux, donc je trie)

mon gars il est bien velu, à côté de lui, je parais presque "imberbe"

salut à Robert Tach
salut aux hommes, on les adore tous tous tous!
fleurdatlas | 1/16/2010
je dois pas être une femme...

non c'est parce que je ne suis pas de la même civilisation, voilà tout!
fleurdatlas | 1/16/2010
Je déteste me raser, m'épiler (ça fait affreusement mal) et je ne me risquerai jamais à ces saloperie chimiques qui font tomber les poils...

Cela dit, dans la société actuelle, une femme 'poilue' est très mal vue... et ça ma longtemps causé du tort.

Je n'aime pas non plus perdre mes poils pour une raison exposée dans le texte : ça enlève une sensibilité impressionnante. C'est sur que quand on a pris l'habitude, on s'en rend plus compte, mais la sensation de toucher est particulièrement différente, on est bien moins sensible sans ses poils...

L'hiver, j'ai mes boots, dis-je souvent pour plaisanter, je garde mes pattes de yéti parce que je le vaux bien, et l'été, je me trouve contrainte à me raser (en passant, les rasoirs féminins, c'est de la daube, ils coupent trop mal et durent bien moins longtemps que ceux pour homme) pour ne pas subir le regard des gens sur mes mollets quand je mets des pantacourts ou des shorts.

Si jamais un homme refuse de se raser la barbe pour moi, il pourra aller se brosser pour construire une relation amoureuse avec moi.
Darck Crystale | 1/17/2010
Soumise ai-je été et soumise je reste dans l'âme.
Je n'ai jamais cependant épilé mon sexe (le reste, oui) et j'en suis fière!
AURORA | 1/19/2010
Personellement le pense que cela est affaire de gouts personnels
et je préfèrerais ne pas a voir a m'épiler le visage, et plus souvent les jambes

Parfois la nature est curieuse
hestia | 1/19/2010
Comme j'ai dit, Angel est pour l'épilation intégrale. Elle est plus confortable ainsi. Je dois avouer que je préfère cela.

Pour ce qui est des rasoirs pour homme, ce que j'ai trouvé de mieux, c'est le rasoir de sécurité. Je ne parle pas des jetables, mais plus dans ce genre la: http://en.wikipedia.org/wiki/File:Merkur_heavy_duty_safety_razor.jpg

Il offre l'avantage de permettre de nettoyer facilement entre la lame et la tête après usage pour éviter qu'il ne se bloque avec des poils. Ça coupe aussi beaucoup mieux que les modernes pour cette raison. Les rasoirs jetables ont tendance a bloqué même rincé à l'eau chaude.

Pour le rasoir de sécurité, il suffit de trouver la lame qu'il nous convient, pour le confort. Je ne supporte pas les lames Merkur, mais je trouve très confortables les lames Derby extra. Elles me reviennent entre 12 et 15 $ US livrés le paquet de 100.

C'est plus simple que de réaffuter mon coupe-choux à chaque utilisation...
Le rasoir de sécurité est aussi très durable. J'en ai un de 1932...

Je suis aussi adepte du blaireau, car, la crème en bombe ne donne pas une mousse de la même qualité et j'ai la peau très sensible. Juste un détail important, un bon blaireau est nécessaire. Les marques « maison » en pharmacie ne valent rien souvent.
Zarathoustra | 1/19/2010
J'ai déjà vu un rasoir comme ça, chez mes grands-parents, mais chez nous, c'est des jetables...
Darck Crystale | 1/20/2010
Je suis né vieux... J'affute moi même mes couteaux à la pierre. La seul différence est que j'utilise de la pierre de diamant.
Zarathoustra | 1/21/2010
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS