Connexion    
quebec
tu sais pas...
et ben s'il traite ses modèles comme ça
et celles avec qui il couche, dont je note que ce sont des sujets et non des objets (tout de même!)
moi je dis
de quoi s'étonner, hein? dès l'or!
fleurdatlas | 12/11/2009
Je n'ai pas été dans le plus violent comme photo. Si j'ai dit qu'il n'était pas un ange, c'est qu'il a eu des problèmes avec la justice pour trafique de drogue, désertion... Et une série d'autres crimes fédéraux.

Un article sur la série Heroine: http://www.bizarremag.com/sleaze/interviews/3950/rc_horsch_heroin_erotica.html?xc=1
Zarathoustra | 12/11/2009
"et ben s'il traite ses modèles comme ça
et celles avec qui il couche, dont je note que ce sont des sujets et non des objets (tout de même!)"

Je pense qu'à un moment donné, elle sont consentantes, quand même...
Darck Crystale | 12/11/2009
Au fait, il a été mis en prison pour trafic de cannabis... La loi américaine dans certains États est aussi problématique pour ceux qui pratiquent du Sm.

Elles sont consentantes dans la mesure ou elles sont libres de refuser. Mais une fille en manque de cocaïne peut-elle réellement consentir ou est-elle en situation de dépendance qui pourrait la mettre sous tutelle publique?
Zarathoustra | 12/11/2009
Oui, c'est vrai, et je suis la première à dire qu'à un moment, elles ont peut-être pas eu le choix, à cause d'un milieu social, par exemple...
Ce que je veux dire pour fleur, c'est que je pense que c'est pas le fait que le photographe les ai attachées comme ça qui l'a fait aller en prison...
Darck Crystale | 12/11/2009
Non, c'est du trafic de cannabis. Il en faisait la production dans sa maison. Il avait aussi de la cocaïne chez lui et une carabine M1 avec des munitions. Il a un ordre de cours qui lui interdit d'avoir une arme à feu.

La police n'a pas aussi fait immédiatement le lien entre le matériel photo chez lui et sa production professionnel. Ils ont fait une investigation sur le sujet.

Faire de la photo nue n'est pas en cause. Il m'arrive de faire des photos de nu de ma copine à titre privé. Je la prends souvent dans une position SM avec son consentement. Comme elle est majeure, même si la scène est humiliante, il n’y a pas de problème.

C'est gentiment sur mon disque externe sous formes crypté (AES-TWOFISH-SERPENT) avec un mot de passe 63 caractères aléatoires.
Zarathoustra | 12/11/2009
"Mais une fille en manque de cocaïne peut-elle réellement consentir ou est-elle en situation de dépendance qui pourrait la mettre sous tutelle publique?"

yes, there is the question!!!


"Ce que je veux dire pour fleur, c'est que je pense que c'est pas le fait que le photographe les ai attachées comme ça qui l'a fait aller en prison..."

yes! je pense aussi!

j'ai pas parlé d'"attachement" d'ailleurs dans ma réprobation!
fleurdatlas | 12/12/2009
il m'arrive de faire des dessins ou graphismes de nus inspirés par des "modèles" ou imaginaires
jamais en position ou posture dont j'estimerais qu'elles puissent être dégradantes, humiliantes
et uniquement dans le but d'avoir un "matériau" exploitable pour les travaux artistiques que je veux réaliser
tout comme je prends des milliers de portraits

travailler sur le corps, l'expression , l'expressivité, c'est passionnant

je n'ai aucun goût pour les scènes SM ou les mises en scène SM
aucun de mes travaux n'a besoin d'être crypté, sauf pour empêcher que d'autres s'en emparent ou les copient, ou les diffuse alors que ce ne sont que des "épreuves" et non des travaux terminés, on ne sait jamais!
j'ai eu des potes qui se sont fait "eu"! et après trop difficile travail pour rechercher les contrevenants (à la propriété intellectuelle)
fleurdatlas | 12/12/2009
Par humiliante, c'est quand elle reçoit un enema. Elle est de dos en position artistique, mais absolument pas identifiable. J'avais pris quelques précautions.

La majorité de photos prises dans un contexte SM repose sur une présentation du sujet de manière artistique et non identifiable. Principalement au repos où l'on voit la personne calme, mais qui porte des traces de cravache ou de fessée. J'accentue les marques en Noire et Blanc en utilisant un filtre de couleur. L'image représente habituellement une transition entre la douleur, l'excitation puis repos. Fais la même chose dans le contexte non-Sm d'orgasme multiple...

Je ne fais pas que cela, j'ai aussi des portraits, des photos d'oiseau, du paysage, de la macro... Je crypte tout ou presque ce que je fais qui n'est pas publié.
Zarathoustra | 12/12/2009
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS